ASSEMBLEE GENERALE

AG 2016: VENDREDI 20 MAI

Notre Assemblée Générale s'est tenue vendredi 20 mai 2016 à 17h au centre social des Semailles. Retrouvez ici @ les images de cette belle rencontre, qui a permis de faire le bilan de l'année passée, mais surtout de réfléchir en atelier aux projets d'avenir des centres sociaux sur la commune.

Au fait, c'est quoi l'AG? Tout ce que vous voulez savoir en une planche de BD @

Tous les documents des Assemblées générales de l'association sont disponibles en suivant le lien:

Flyer AG 2016 Logo2

Publish at Calaméo or browse the library.

Nos AG précédentes:.

AG 2015

Feuilletez ou téléchargez le rapport de gestion de cette AG

Publish at Calaméo or browse the library.

Invitation AG2015

AG 2014

Les rapports annuels des années passés sont disponibles en cliquant ici

Toutes les informations pour cette AG 2014 en cliquant ici

AG 2013

Entre atelier vidéo, contes, découverte de notre projet Famille et expositions photo, les participants ne se sont pas ennuyés avant la plénière qui a permis de valider les rapports de gestion et vu l'élection de trois nouveaux administrateurs adhérents: Nelly Bliem, Philippe Pellé et Jean-Paul Veyrat.

Vous avez accepté de prêter votre image à notre montage "J'élargis le monde des possibles". Retrouvez le clip ci-dessous. Si vous souhaitez votre image, demandez là en contactant l'accueil général

Enfin, l'atelier vidéo organisé par Simon Desage de l'homme imaginaire Production a permis de saisir les images suivantes:

AG 2012

Retrouvez les photos de l'AG 2012 en cliquant ici

AG 2011

Retrouvez  les photos et vidéo de l'AG 2011 ici

Le Canard RillieuR

Téléchargez la lettre d'information mensuelle des centres sociaux (cliquez sur l'image)

Le Canard RillieuR Prend son envole sous un nouveau format à partir de Novembre 2016, venez le décourvrir