Actu Parentalité

ANIMATION KAPLA AU CENTRE SOCIAL DES SEMAILLES

Vendredi 23 décembre de 13h30 à 17h

Animation KAPLA au centre social des Semailles (85 avenue de l’Europe)

Parents venez avec vos enfants (ou petits enfants) jouer et construire ensemble des réalisations d’un jour qui feront appel à vos mains – votre imaginaire – votre créativité et vos intelligences pour réaliser de belles et peut être de grandes choses !

INSCRIPTION : à l’accueil du centre social Allagniers – centre social Semailles – centre social Velette

Tarif 1€/enfant + 1 gâteau/famille fait maison pour le goûter partagé

ATTENTION enfants à partir de 3 ans (peu adapté pour les plus petits)

NOUVEAU : ATELIER PARENTS/ENFANTS (8-12ANS)

Nouveau :
Atelier Parents/enfants (8-12ans)
Venez bouger et vous remettre en forme.
Au menu : Danse, Step et Fitness
Inscription au 04 78 88 03 82

SOIREE PERE-FILS : un moment de complicité !

C’est dans une ambiance conviviale et détendue que père et fils (+10 ans) ont partagé une soirée privilégiée !

Tout démarra au centre social Semailles pour un temps d’échange et de mise en route avec l’ensemble des participants autour de jeux et de dégustation de pizza.

Puis par la suite, un départ groupé s’organise pour rejoindre la patinoire de Charlemagne à Lyon et découvrir un match de Hockey sur glace.

Cette soirée a permis à tous de profiter d’un moment de loisirs et tous sont motivés à reconduire l’expérience !

NOUVEAUTE PERE-FILS (+ 10 ans)

L’association des centres sociaux propose un moment de détente entre père et fils de + 10 ans.

Rendez vous le vendredi 30 septembre 2016 à 18h au centre social Semailles pour partager une pizza et se rendre en bus à la patinoire Charlemagne pour voir un match de Hockey sur Glace !

Tarif : 5 euros le duo

Venez-vous inscrire dans l’un des 3 centres sociaux de Rillieux !

MERCI AUX PARENTS

Parents, vous êtes formidables: 42 kg collectés pour la banque alimentaire!

Parents 2014 banque

PARENTS VOUS ETES FORMIDABLES DU 14 AU 27 NOVEMBRE

Je positive avec la 4ème édition de Parents, vous êtes formidables! avec un programme très riche à ne pas rater

- LES PARENTS A L’HONNEUR… Ateliers Parents-Enfants, samedi 21 novembre

- SOIREE THEATRE IMAGES avec la Compagnie Archipel jeudi 26 novembre

- SOIREE DANSANTE PARENTS ENFANTS vendredi 27 novembre

Et plein d'autres activités sur tous les sites des centres sociaux sur le programme à télécharger

PARENTS-ENFANTS: PROGRAMME DE RENTREE

Du rire, des rencontres et une 4ème édition de "Parents, vous êtes formidables!" pour cette rentrée Parentalité aux Centres sociaux.

Tout le programme en téléchargement ci-dessous, en commençant par un spectacle plein d'humour vendredi 25 septembre à 18h30 à la MJC Ô Totem.

etre parent rire

PARENTS, VOUS ÊTES FORMIDABLES: LES PHOTOS

Un magnifique reportage photo réalisé par Rose Marie Loisy sur l'édition 3 de Parents, vous êtes formidables

Edition 3 ""Parents vous êtes formidables" novembre 2014 from Stanislas Bonnet-Rillieux.

PARENTS-ENFANTS: CAFE DES PARENTS

• Jeudi 8 octobre, 13h45-16h : Education, mais où est le mode d’emploi
• Vendredi 16 octobre, 9h-11h15 : La vie en famille, toute une organisation
Les ateliers auront lieu au centre social des semailles. Sur inscription, places limitées. Accueil des Centres Sociaux