Projet associatif

PROJET ASSOCIATIF 2017 - 2021

Nous voilà lancés à nouveau dans cette grande aventure consistant à questionner notre stratégie, mieux appréhender les enjeux de territoire et définir, avec les usagers et habitants, ce que nous voulons faire et être dans les années à venir.

Vous trouverez ci-dessous la méthodologie proposée pour préparer ce projet associatif 2017 - 2021. Une large place est ainsi réservée à l’écoute des habitants dans l’analyse des besoins et attentes, que ce soit au travers des actions du aller vers, des entretiens individuels qui serons mené et de la collecte d’information que les professionnels des centres sociaux, notamment les médiateurs, peuvent faire.

Venez participer!

Projet associatif 2013 - 2017

projet assoL'association des Centres Sociaux de Rillieux met en oeuvre un ambitieux projet associatif sur les années 2013 - 2017.

Vision

L'association propose des lieux d'écoute et de partage, proches de vous, qui révèlent le pouvoir d'agir des habitants pour construire collectivement et se construire.

Objectifs

Quatre objectifs ambitieux, répondant aux missions définies par la circulaire CNAF sont détaillés dans les documents en téléchargement.

Valeurs

Nos valeurs sont celles défendues par la Fédération des centres sociaux: Dignité Humaine, Solidarité, Démocratie

Le Canard RillieuR

Téléchargez la lettre d'information mensuelle des centres sociaux (cliquez sur l'image)